Agrandir la taille du texte

Vous êtes ici : Accueil > Culture > Autres événements > Concours photo > Bourges et les Berruyers en noir et blanc

Bourges et les Berruyers en noir et blanc

En 2018, la Ville de Bourges propose la 12ème édition de son concours photos, dont les clichés sélectionnés chaque été, sont exposés au Jardin de l’Archevêché.
Du 17 juin au 15 septembre 2018, 86 photos seront exposées au jardin de l’Archevêché, période durant laquelle les Berruyers pourront voter pour leurs photos préférées.

Gratuit, et ouvert à tous les photographes amateurs Berruyers, ce concours sera cette année placé sous le thème de "Bourges et les Berruyers en Noir et Blanc".

LE CONCOURS

Comme chaque année, le principe du concours consiste à prendre des photos d’habitants (prises à Bourges), selon la thématique retenue cette année : Bourges et les Berruyers en Noir et Blanc.

Pour concourir, les photos doivent :

Pour participer, il suffit d’envoyer avant le 17 mai 2018 :
Pour l’argentique :

Pour le numérique :

Il est important que les photos soient de la meilleure qualité possible pour pouvoir supporter un fort agrandissement.
Les photos doivent être déposées avant le 17 mai au service communication de la mairie (Hôtel de Ville – Service communication – Concours photos 12 - 11, rue Jacques Rimbault – CS 50003 - 18000 Bourges Cedex).

INSCRIPTION

Des bulletins d’inscription sont disponibles à l’Hôtel de ville, dans les mairies annexes, et sur demande au 02 48 57 80 11.

Bulletin d'inscription concours photo

LES PRIX

Les auteurs des 3 plus belles photos ainsi que le prix spécial « coup de coeur » du jury seront récompensés par des lots offerts par la Ville de Bourges, d’une valeur totale de 1 000€.




Menu principal