Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Foot et rugby : Clap de fin

Pour cette dernière journée des championnats nationaux, le Bourges Foot était en lice sur plusieurs fronts. L'équipe première a perdu 1-0, en N 2, face au leader, La Roche-sur- Yon assurant de justesse son maintien.

En N3, la réserve termine par une troisième victoire consécutive, cette fois face à la Berri. Trop tard, hélas, pour se maintenir. Le Moulon s'est incliné à Châteauneuf mais son maintien était assuré, depuis plusieurs semaines.

Courte défaite, aussi, pour les filles, 2-1, à Caen, avec quand même la seconde place, à la clef.

D'ores et déjà on songe à la prochaine saison, avec un renfort de poids, le retour de Davy Merabti, comme directeur technique, du Bourges Foot.

Boxe : MMA Rennes avant Bourges

Ce soir beaucoup de promoteurs de notre sport nous jalousent” avouait l'organisateur Willy Sirope, au soir du grand gala de Rennes ayant réuni 10.000spectateurs L’organisateur avait sorti le grand jeu. Écran géant, scénographie avec jeux de lumières, fumigènes, machines à étincelles, sono, drones, des caméras partout. Willy Sirope, aux commandes de l'événement, a réussi son pari. Le public en a pris plein les yeux, tout comme certains combattants… Place à Bourges, pour le grand gala du Prado, le 31 mai prochain. Il s'affiche partout, en ville.

Rugby : Victoire insuffisante à Millau

Match retour des seizièmes de finale à Millau, pour le Bourges XV. Nos représentants battus, à Jean Brivot, 19-25 ont pris leur revanche, dans l' Aveyron, 19-20. Insuffisant, toutefois, pour renverser la vapeur. La montée, en fédérale 1, se jouera au prochain tour entre Millau et Sarlat. Une saison honnête, quand même, pour Le Bourges XV qui tentera, dans un proche avenir, de se repositionner pour une accession, à l' échelon supérieur.