Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Rugby : Victoire en rugby

Week-end contrasté pour le sport berruyer. En rugby, le match contre Châteauroux était très attendu. Il pouvait permettre au Bourges XV de sortir de la zone de relégation. Après une mauvaise première mi-temps, les Berruyers ont pris le match à leur compte pour marquer deux essais et s'imposer, 22-8. Pendant ce temps ses adversaires directs, au classement, connaissaient des fortunes diverses. Tulle, Orléans et Saint-Yriex (prochain adversaire de Bourges) sont toujours devant avec trois points d'avance. Pour le maintien il faudra encore prendre des points.

Football : Marc Terminet président du district

Antonio Texeira est le nouveau président de la Ligue du Centre. Pour le remplacer à la tête du district, les footballeurs du Cher ont choisi, Marc Terminet, membre d'une vieille famille dévouée au foot.
Sur le terrain, les Portugais et le Moulon maintiennent la pression. Le Bourges Foot a eu lui les honneurs d'une réception à l'Hôtel de ville.

Basket : Nouvelle défaite pour les Tango

Grosse déception au Prado où les Tango se sont inclinées 67-63. Un match dominé par les Lyonnaises. Bourges mené de bout en bout s'était relancé en fin de match (63-63 à 40 '' de la fin). Le Prado (3.300 spectateurs) était en ébullition. Mais les Tango ont dû laisser filer l'adversaire, dans le money-time.

Bourges enregistre la quatrième défaite en cinq matchs depuis le début d'année. Il va falloir se ressaisir, mercredi, contre Prague.

Judo : Le Bourges Judo éliminé pour les demi-finales

Le Bourges Judo n'a pas réussi à se qualifier pour les demi-finales ce week-end. Sans grande surprise, c'est Orléans qui s'est imposé sur le tatami.