Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

BMX : Grosse participation à Saint-Germain

Il y avait une grosse activité sur la piste de BMX, de Saint-Germain du Puy, avec samedi 137 concurrents pour l'avant dernière manche du challenge Berry-Sologne. La finale est prévue le 13octobre, à Chateauroux.
Dimanche, ils étaient 200 à s'aligner dans le championnat régional de la discipline.
Le club de Bourges s'est bien comporté face à Châteauroux, Theillay, Bertranges, Luisant, Rians, Azay...

TECMAS Championnat de France SuperBike 2018: à quelques points de la victoire

L’image contient peut-être : moto et plein airMalgré un weekend parfait 2 pole position 2 victoires et 2 records du tour , le titre échappe à l'écurie TECMAS de quelques points. Merci à tous pour cette belle saison !
@kennyforay VICTOIRE en Superbike !!
@bonnot.maxime VICTOIRE en Superbike Challenger !!
La réaction de Kenny FORAY

 

Cyclisme : Du beau monde au CREPS

Ce week-end l' anneau d'Or Fenioux, s'est déroulé sur la piste Albert Bourlon, du CREPS de Bourges.
Christian Fenioux, grand supporter -et partenaire- de la piste était sur place, un brin déçu par l'absence de coureurs locaux mais émerveillé par la qualité de la participation. Et pour cause, il y avait même un champion du monde, de l'omnium, Donavan Grondin.
Christian Fenioux va bientôt s'envoler pour le Mexique où il tentera à Aguascalientes, sur le « vélodrome le plus rapide du monde » à 1.900 m d'altitude d'atteindre les 54 km, dans l'heure, les 29 ou 30 octobre,

Rugby : Première victoire du Bourges XV

Après le court revers concédé contre Orléans il y avait un brin d'inquiétude dans les rangs du Bourges XV. Dimanche à Châteauroux ils ont relevé la tête en battant le RACC 19-8. Une première victoire de la saison très appréciée d'autant plus que les Berruyers ont marqué trois essais.

Football : Bourges Foot leader surprise

Grosse déception au Bourges 18 battu pour la troisième fois, en championnat, au stade Jacques Rimbault. Montlouis s'est en effet imposé, en toute logique, 3-1. Revenus sur la fin à 2-1, les hommes de Youcef Benghourieb ont pris un but casquette, dans les arrêts de jeu.
En revanche spectaculaire victoire du Bourges Foot, à Amilly, 3-1, dans un match qu'ils ont dominé de bout en bout.. Les hommes de Laurent Di Bernardo occupent la première place, au classement.
En Régionale 1, le Club Portugais a gagné à Contres, 4-2.