Agrandir la taille du texte

Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Randonnée : Voici le 68e Bourges-Sancerre

Dimanche sur le coup de minuit s'élancera le Bourges-Sancerre organisé par les CT Berruyers.
La 68e édition part de la cathédrale, aux douze coups de minuit pour 56 km ; Second rendez-vous à Morogues pour 29 km (départ à partir de 5 jusqu'à 6 h 30) ; La Petite Sancerroise (16 km) démarre des caves de La Mignonne entre 7 et 8 h 30 .
Des services de cars sont prévus, au départ de bourges et pour le retour.
Tous les détails sont sur le site des Cyclotouristes Berruyers. Par courrier, CTB, BP 46, 18001- Bourges Cedex, 06.33.35.89.04.
Inscriptions, 12,13,14 février de 16 h à 18 h 30, hall de la mairie, le vendredi, de 14 à 18 h 30, à Décathlon et bien sûr sur chaque site avant le départ.
Remise des récompenses à partir de midi aux caves de La Mignonne, à Sancerre dont le fameux Coq et même le Super Coq.

Basket : Championnat et Euroligue au programme

Très handicapées par de multiples absences les Tango ont été battues d'une courte tête à Ekaterinbourg, 70-65. La qualification, en Euroligue, se fait donc attendre.
Prochain match, très important, mercredi contre les Belges de Braine, au Prado.
Dimanche après-midi, Les Tango ont battu La Roche Vendée, 82-55, grâce à une excellente première mi-temps où elles avaient relégué très loin les Vendéennes, 50-22.
Meilleures marqueuses à Bourges, Chartereau (14) et Raincock (13).
A noter, en demi-finale de la Coupe de France que Bourges affrontera l'ASVEL.

Rugby : Encore une défaite pour Bourges XV

C'était un match important pour le maintien au stade Alfred Depège. Malheureusement, dans les bourrasques de vent, le Bourges XV est passé à côté du sujet. La première mi-temps fut catastrophique puisque l'équipe de Da Cruz et Roche était menée 15-0, à la mi-temps ne parvenant pas, avec le vent contraire, à quitter son camp. La reprise fut meilleure mais les Berruyers ne purent marquer qu'un essai par Paewei. La défaite 15-5 est un sérieux revers pour espérer se maintenir sportivement.

Athlétisme : Alice Moindrot championne de France espoirs de saut à la perche

La perchiste berruyère, Alice Moindrot qui porte désormais les couleurs de Talence est devenue championne de France espoirs de saut à la perche, à Nantes. Un joli titre mais une performance moyenne à 4, 15 m. Elle devrait faire mieux aux championnats de France élite.




Menu principal